Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made moi [Z] elle a des ailes
Made moi [Z] elle a des ailes
Publicité
Newsletter
4 mai 2010

petite nouvelle à la maison

Pas de couture pour aujourd'hui....(et oui en faite ma machine à coudre n'est pas vraiment à moi, mais à ma petite maman.)
Elle en a eu besoin ce loooonnnnnnngg week end, je suis dégouté elle ne l'a finalement pas utilisé arrggggrrr, durdur pour moi....

Mais pour consolation,
au détour du bon coin j'ai réussi à avoir mon double,
ma petite ginette, pour seulement 40 euros...

mannequin

en plus elle est comme neuve

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A ce prix là, c'est une sacrée affaire !!!!!!!
E
Ouahh elle est belle dis donc!! moi aussi grace au bon coinje vais en avoir une! je vais la chercher vendredi!!!
A
La chance !!!!
T
Oh, mais quelle chance
Publicité