Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made moi [Z] elle a des ailes
Made moi [Z] elle a des ailes
Publicité
Newsletter
22 avril 2010

Ahhh...les vacances.....

Bon les vacances c'est pas mal mais ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour coudre tout ça....

En plus gros projet :
et bien oui je suis en train de recouvrir mon canapé!! (il faut dire qu'étant novice en couture je me suis quand même posé la question "mais dans quoi tu t'embarques...hein???") c'est certain que je suis un peu barré incertaine de partir dans ce genre de projet mais il en avait GRAND besoin!!...Quant au résultat...et bien on verra plus tard car pour le moment je n'en ai fait que la moitié...

J'ai fait la rencontre d'une super JCA's pleine de talent, et très productive... Coconuts
On a passé une super journée couture (enfin on en a surtout parlé ^_^ parce que coudre, parler, manger...pas possible pour moi)
Bref on a réussi à préparer le patron, mais on a chacune cousu de notre côté...et....

hopopop...

Un petit haut pour ma louloute tiré du livre 16 en taille 100-110

haut_entier  detail
  interieur

Voile de coton de chez EDH et magnifique popeline de chez "elle au pluriel"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien ça bosse ici !<br /> tu m'avais laissé un message au sujet de petits fermoirs de sacs. je voulais te remercier (je l'ai vu malheureusement un peu tard...),je ne connaissais pas ce site (quelle inculture !)<br /> si ça te tente, tu peux aller voir le résulat fini chez moi.<br /> bises
C
Hum hum ! C'est clair que côté productivité, c'était pas ça mdr ! Mais j'ai été ravieeee de notre journée.<br /> Cette petite tunique est extra. Et les tissus trop trop beaux. <br /> Bises et à bientôt.
T
Très mignon, très raffiné, Bravo
Publicité