Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made moi [Z] elle a des ailes
Made moi [Z] elle a des ailes
Publicité
Newsletter
7 avril 2010

Enfin "T"erminé

T1

La T du livre 64 des Japan Couture Addict, avec Moult modif...
en lin gris tout tout doux et super agréable à porter de chez Tissus Myrtille

T3

Cousue, décousue, recousue, redécousue, découpé, rerecousue...
pffff, je croyais ne jamais en voir le bout

Quelle idée de vouloir, cintrer, raccourcir et tout et tout...

T2  T7 
Porté tout juste fini et même pas repassé...oups...un petit coup de fer et Tadaaam...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est superbe!! je ne donne pas de nouvelles mais j'ai toujours noté dans un coin de ma tête que je t'ai promis un thé a la maison et je tiendrais paroles!<br /> j'ai bien envie qu'on se rencontre moi!
M
eh bah elle est drolement chouette !<br /> comme j ai galere avec ce modele !<br /> en plus j ai tente de la mettre il y a qq jours mais ca ne va pas du tout !<br /> c est 3 fois trop grand car j ai perdu du poids depuis que je l ai cousu <br /> j ai vu que tu n avais fait qu une seule piece , comment t y est tu prise ?
M
Elle est super. J'adore ce modèle mais il me fait un peu peur encore. En tous cas bravo!
R
Le résultat en valait la peine!
C
Cette tunique est vraiment trop jolie! J'aime ce côté naturel du lin et les couleurs sont très bien assorties! Bien joué!!!
Publicité