Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made moi [Z] elle a des ailes
Made moi [Z] elle a des ailes
Publicité
Newsletter
27 mars 2010

Silence dans la salle!!...

THEATRE_1 THEATRE_3

THEATRE_2

THEATRE_4

Petit théâtre pour mon petit loup réalisé en médium
Rideaux en velours bien lourd!! et rideau noir à l'arrière pour mettre dans l'ambiance...
Bon j'ai hésité a faire une petite déco devant...mais finalement je vais plutôt lui faire
des paysages de fond interchangeables à accrocher à l'arrière...
(je vous ferais des petites photos quand ça sera fait...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en piste les artistes !!!
C
Bienvenue dans l'univers de la blogo..<br /> Tu fais des choses magnifiques, tu es très créative et je lorgne sur ta petite cuisinière..<br /> Bonne continuation..<br /> Allez hop dans ma liste des favoris !!<br /> Biz<br /> Clothilde
Publicité